TaGaTeaM en standby

Et non, nous ne sommes pas mort. Il en faut plus pour se débarrasser de nous.

Comme vous avez pu le constater, la TaGaTeaM est en sommeil. La sortie de l'attendu BF3 a contribué à fragmenter un peu plus la team, dont une partie avait déjà été laissée sur le carreau avec Bad Company 2. Mais une bande d'irréductibles s'accroche encore, et compte bien relancer la machine un jour ou l'autre.

En attendant, vous pouvez toujours passer nous voir sur le Teamspeak, l'adresse est disponible dans la section "serveur" du site.

Au plaisir de vous faire tâter de ma lame ! 

Verdict

Après s'être retirés afin de délibérer sur le sort de nos deux postulants, j'annonce que le vote ne fait pas un pli sur l'adoption de ces 2 petites bébèttes.

Dans l'espoir de mieux t'éclater la rondelle étranger, fais attention si tu vois le tag [TgT], car l'ombre plane à nouveau...

Partenariat SotD - TgT renouvellé

Le partenariat (improbable?) entre la TgT et les SotD, concernant la mise en place de serveurs BF2 à été renouvelé Dimanche 10 Janvier 2010. Nous somme ainsi heureux de pouvoir vous informer que vous pourrez nous rejoindre sur nos serveurs Infantry et Vehicule (Rankés bien entendu) pendant 6 longs mois.

Nous nous feront un plaisir de dézinguer toutes les petites bébêtes passant par là (lézards et autres joyeusetés).

Voici les informations importantes :

Lire la suite...

Procès Python & Surricate VS TgT, bientôt le verdict!

Alors que les plaidoyers viennent de se terminer, le juge suprème de la cour TgT a enjoint les jurés à se retirer.

La tension est à son comble car les deux parties se sont livrés une bataille acharnée. 

Lire la suite...